Tuesday, October 13, 2009

En perdant du poids à un rythme d'insultes


fat-kid-sleeping-couch.jpg
Je ne veux pas imaginer ce qu'ils lui diraient à ce pauvre petit.


Si, de maigrir, il se fréquente, les techniques pour perdre du poids abondent. Cependant, bien qu'elles sont là, parfois il coûte assez d'être motivé pour les appliquer. Ton cas est-il ce ? Si de plus tu as une veine sadomasoquista, WeightNags est ta solution. Ce site Web brave stimule ses utilisateurs à perdre du poids d'une forme assez peu usuelle : en les insultant.


Ainsi que tu le lis. Depuis WeightNags l'abordage du travail de maigrir est réalisé d'une forme très peu orthodoxe. Selon votre propre définition de la méthodologie : “il inspire ses utilisateurs à travers d'un mélange d'abus personnel et d'insultes”.


De cette façon, WeightNags offre le service de t'envoyer périodiquement des insultes pour que tu te motives. La rhétorique suppose qu'il t'incite à t'exercer et à éviter l'étatisme. En fait, si tu désires aller un pas plus loin, l'endroit t'offre la possibilité de payer une quotité de 4.95 dollars mensuels pour t'envoyer un peu plus d'insultes, cette fois en forme d'une prose (?).


(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment