Après tant de critiques que nous lui avons faites aux heures extra étendues dans l'ordinateur, peut-être une ou deux heures quotidiennes en naviguant le web n'est pas si nuisible. En fait, si ce qui te préoccupe est de prévenir la Maladie d'Alzheimer peut-être même servez-toi d'une aide.
Selon une nouvelle étude publiée dans la revue American Journal of Geriatric Psychiatry, le fait de consacrer un ou deux horitas à naviguer par Internet peut être déterminant pour améliorer la mémoire chez des personnes d'âge avancé et moyen. Dans des termes de prévention de Maladie d'Alzheimer ou l'amélioration des capacités cognitives, cela peut être d'une grande aide.
Les directeurs de l'étude ont réalisé un suivi de 24 volontaires d'entre 55 et 78 ans, certains avec expérience et connaissance d'Internet et les autres sans aucun type d'expérience. Les résultats ont démontré qu'Internet stimulait l'activité cérébrale tant comment lire un livre, en démontrant les effets positifs que le cerveau a exercer de cette façon.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment