Une investigation semble révéler une relation directe entre l'alcoolisme et les problèmes de sommeil a long terme. Selon cette étude, encore après arrêter de boire, les alcooliques montrent des différences de sommeil quand ils sont comparés par d'autres personnes. L'étude a inclus 42 alcooliques qui avaient arrêté de boire et 42 personnes sans aucun type de passé alcoolique. Les alcooliques étaient sobres depuis 30 jours à plus de deux ans.
Tous les participants ont passé une nuit dans le laboratoire, branchés sur les moniteurs qui montraient son activité cérébrale. L'étude a conclu que ces personnes tu te présentes des alcooliques avaient moins de sommeils d'onde lente et ils passaient plus de temps dans la première étape de sommeil et dans le sommeil REM. Ces données ont coïncidé tant dans le cas des hommes comme des femmes alcooliques.
Il a spécialement été la découverte sur le sommeil REM ce qui a surpris les enquêteurs. Le sommeil REM se trouve réduit par l'alcoolisme. Par conséquent, les enquêteurs ont expliqué l'augmentation comme une manière de recompensation. Le fait que cette différence persiste encore à long terme il suggère que l'alcoolisme a un effet durable dans le sommeil.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment