Se laver les mains entre dans l'ABC (pour ne dit pas l'A) d'une hygiène personnelle. Certains, traumados par le conseil de nos parents, usions les traces de doigt pendant l'enfance en lavant et en lavant nos mains âpres d'enfant - que-juega-con-tierra jusqu'à ce que le savon restât fait des morceaux de tant un usage. Ainsi, la coutume est restée jusqu'à l'aujourd'hui.
Entre toutes les légendes qui font une ronde autour du fait simple de se laver les mains il se trouve, celle qui soutient que si tu te laves les mains avec une eau chaude tu pourras tuer plus de gérmenes que si tu le fais avec une eau froide. Cependant, la science casse une lance par l'eau froide, en démontrant que peu importe n'importe laquelle de deux températures si ce que tu veux est de laisser tes mains propres.
Depuis le Joint Bank Group un groupe d'enquêteurs ont étudié les gérmenes présents aux mains de quelques personnes après être lavé les mains avec une eau froide et avec une eau chaude, en démontrant que la quantité de bactéries présentes était dans celles-ci la même dans n'importe lequel de deux cas.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment