Wednesday, October 14, 2009

Le contraceptif le jour suivant


pildoradiadespues476_0.jpg


Le contraceptif le jour suivant sert à prévenir la grossesse dans des cas d'émergence. Elle est utilisée après avoir eu des relations sexuelles sans protection. Cette pilule peut arrêter ou retarder l'ovulation. Cependant, si la femme est déjà enceinte son utilité sera nulle. Il consiste imporante en ce que nous laissons dans un espace depuis le principe que dans aucun cas il doit substituer les moyens habituels de contraception.


Cette pastille peut être utilisée dans un rang de 72 heures après la relation sexuelle. Cependant, dès que possible prends-la mieux il sera. Tiens en compte qu'il fonctionne mieux pendant les 12 premières heures. De toutes formes la pilule n'est pas 100 % effective, bien que la possibilité de défaut est reavec arrogance baisse (autour de 10 %).


L'utilité de cette pastille est d'éviter l'implantation de l'ovule fécondé. Comme nous t'avançons déjà, si l'ovule est déjà dans un processus embronario il n'aura pas d'effet. C'est-à-dire que, dans le cas où tu es enceint, la pilule n'aura pas de classe d'utilité.


(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment