Dans VivirSalud nous avons souvent vu déjà la quantité de conséquences négatives qui supporte l'obésité. Cependant, et pour compenser un peu, une étude récente a mis en rapport cette maladie à une basse taxe de suicides consommés.
Des spécialistes de l'Harvard School of Public Health du Boston, ont étudié les index de suicide et d'obésité aux États-Unis pendant les années 2004 et 2005. Dans une moyenne, un quart des adultes étudiés ils ont été qualifiés d'obèses à coups de son index de masse corporelle. Cet index est le résultat de la relation poids et de la hauteur (pour plus voir sur cela clique ici). De plus, il y a eu dans une moyenne à peu près 12 suicides chaque 100.000 adultes.
En tout cas avec chaque 3 % d'augmentation dans l'obésité dans l'état donné il y avait 3 suicides de moins chaque 100.000 adultes. Les états de l'Amérique du Nord avec de plus hauts index d'obésité ont aussi eu une taxe plus petite de suicides heureux en utilisant des armes, une asphyxie ou un empoisonnement.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment