Si ton programme favori commence à douze heures de la nuit tu es dans des problèmes. Au moins en vue d'une étude récente réalisée par des enquêteurs de l'Université de l'État d'Ohio, qui ont expérimenté avec souris en vérifiant que le regard télévision jusqu'à de hautes heures de la nuit peut générer une dépression dans ceux qui ont cet habit.
Aujourd'hui nous sommes plusieurs que nous avons l'habitude de regarder un programme de télévision ou d'utiliser l'ordinateur après avoir dîné. Parfois il est, le travail et les autres le loisir, mais nous avons l'habitude de consacrer toujours au moins un horita à nous immobiliser en face du carré illuminé. Bien, là le tabac à chiquer de notre dépression serait alors.
Les enquêteurs ont expérimenté avec souris, en exposant à certains à la lumière des télévisions pour ainsi mesurer son activité cérébrale et ses états d'âme, en concluant que ceux qu'ils avaient passés plus d'heures en face de la télévision dans un horaire non-biologique, avaient souffert plus animiquement.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment