Après avoir acheté de la nourriture sur le marché et après avoir dépensé une quantité pour le dîner, il est évident que le reste, encore frais et cru, aura à être préservé de quelque façon pour pouvoir profiter de cela dans l'avenir, il est ici quand surgit la question de comment de conserver les aliments.
La plus connue et peut-être aussi la plus antique est la congélation, soumettre les aliments à de très basses températures pour que son processus de décomposition devienne beaucoup plus lent. Bien que cette méthode peut être très utile pour de petites quantités, ce n'est pas pratique à l'heure de conserver des aliments dans de grandes portions, donc on conseille distribuer la nourriture chez des récipiendaires séparées pour pouvoir emmagasiner l'aliment avec un plus grand confort.
Un morceau de viande de bonne taille peut être coupé dans plus petits divers, par exemple dans ceux qui se consumeront dans chaque dîner pendant une semaine. De cette façon il s'expose moins aux éléments de l'atmosphère, en retardant encore plus la décomposition après avoir évité l'action de congeler - descongelar-congelar la même portion.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment