Une fois nous t'avons dit que se marier aide à prendre du poids, mais aujourd'hui la mauvaise nouvelle touche les célibataires. Une investigation a démontré que les célibataires, ou malheureusement mariés, ont plus de possibilités de souffrir d'un accident cérébrovasculaire.
Selon une étude de l'Israélien Ischemic Heart Disease, les hommes qui se trouvaient seuls dans la décennie de soixante auraient 64 % plus de risque de souffrir d'une attaque cérébrovasculaire fatale dans les trois décennies suivantes, en comparaison des mariés. Il s'agit d'un chiffre similaire jusqu'à celle des risques dont une personne souffre avec diabète.
Les résultats se sont présentés des années plus tard dans l'American Stroke Association (ANSE) pendant une conférence internationale en 2010 et ont démontré que 8,4 % des célibataires dans ‘60, qui ont suivi sans paire, sont morts d'une attaque cérébrovasculaire trente ans après. Tandis que dans ceux qui se trouvaient célibataires et tout de suite ils se sont mariés, le chiffre de mort a été réduit à 7 %.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment