Tu dois déjà avoir très clair les conséquences négatives que la consommation de tabac supporte. Peut-être, même tu t'es déjà proposé dans plus d'une occasion d'arrêter de fumer. En fait, savoir que la cigarette tue au moins 5 millions de personnes sonne réellement impactante. Ces données ont été données par l'Organisation Mondiale de la Santé.
Dans un nouveau rapport sur la consommation de tabac l'OMS a affirmé que presque 95 % de la population mondiale n'est pas protégé par les lois qu'ils interdisent fumer. Selon cette organisation le tabagisme passif tue environ 600.000 personnes chaque année. Ce rapport décrit les diverses stratégies pour freiner la consommation, lesquelles incluent la protection des fumeurs passifs, l'accomplissement des interdictions de publicité de cigarettes et l'augmentation des impôts sur ce type de produits.
D'autres experts ont controversé l'efficacité de stratégies de l'OMS. Patrick Basham, directeur de l'Institut de la Démocratie a affirmé que des certaines mesures comme l'augmentation des impôts sur les produits du tabac et de l'interdiction de la publicité n'abordent pas les causes profondes de pourquoi les gens il fume.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment