Sunday, December 13, 2009

Comment l'alcool affecte ton poids

01drink6001.jpg

Comme nous t'avons déjà avancé plus qu'une fois notre corps il a un nombre déterminé de calories nécessaires qui doivent être consommées pour maintenir le poids adéquat. Cette nécessité est basée dans la hauteur, le poids, l'âge, le sexe et le niveau d'activité. Quand tu consommes plus de calories que ton corps a besoin tu augmentes d'un poids. Maintenant: cúanto la consommation de boissons influe-t-elle alocholicas sur cela ? Aujourd'hui nous te dirons de quelle manière l'alcool affecte ton poids.

L'alcool peut devenir une fontaine pas désirée de calories et par conséquent, provoquer une augmentation de poids. Les études ont démontré qu'au court délai les boissons alcoolisées stimulent l'ingestion d'aliments et ils peuvent aussi augmenter la sensation subjective de faim. C'est-à-dire que, tout compte fait, les personnes consomment plus d'aliments quand ils ont consommé de l'alcool.

La consommation modérée de boissons alcoolisées est l'une des clés au moment de perdre un poids et au moment de le maintenir. Une diète équilibrée t'aidera à freiner la faim et il te fournira les nutriments nécessaires pour te maintenir salutaire. L'alcool n'est pas considéré un composant nécessaire dans une diète saine : il proportionne une grande quantité de calories et de plus, répercute négativement sur beaucoup d'aspects de notre santé.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment