Tous savons très bien que pendant cette saison la nourriture abonde et la majorité de nous nous mangeons jusqu'à éclater. Après tout: comment se refuser à ce poulet spectaculaire rempli, au doux pain, aux tourons, aux fruits secs et à toute la grande variété de délicatesses qui apparaissent sur notre table ? Ne te repens pas de tout ce que tu as mangé quand la balance indiquera que, indéfectiblement, tu as pris du poids. Il prend les mesures nécessaires et évite de grossir dans le Noël.
Tiens en compte que quand tu manges dans un excès ton estomac il est dilaté. Cela mènera à que tout de suite tu as besoin de manger plus pour te sentir complet, ce qui peut devenir un cercle vicieux. Ce processus se rend très spécialement pendant les fêtes de fin d'année. En tout cas il suit les trucs que nous te présentons ensuite et ainsi tu éviteras d'augmenter d'un poids.
En premier lieu il essaie de manger lentement. Cela lui donnera du temps plus à notre corps d'assimiler ce que nous avons mangé et automatiquement nous préviendra que nous devons arrêter de manger. Essaie de profiter de la nourriture peu à peu!
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment