Friday, December 18, 2009

En courant dans l'eau pour brûler des calories

courir dans l'eau

J'ai toujours admiré les personnages de dessins animés par sa capacité incroyable de courir sur l'eau. L'essayer cause pas plus que des frustrations, en plus d'accentuer nos différences avec le Correcaminos ou avec le Donald Pataud. Également : qui est-ce qui t'empêche de courir sous l'eau ? Et si cela implique brûler des calories, mieux encore.

Courir dans l'eau est une activité qui manque peut-être d'une élégance et d'une orthodoxie, mais qui peut être beaucoup plus amusante que courir chez le voyageur ou même qui nager. De plus, beaucoup de plus de résistance offre que courir en plein air, donc l'eau est un milieu beaucoup plus exigeant à avoir le vent dans contre.

Tu peux courir de deux manières. Si tu ne sais pas nager, suffis d'aller à la basse partie de la piscine et de courir en touchant le fond de la même. Dans le cas que tu sais nager et tu te sens d'un air suffisant pour te déplacer dans des profondeurs, il court simplement par la partie profonde de la piscine sans toucher de fond. Certes, cela requiert le double d'effort, mais à son tour le double de bénéfices pour descendre cela pancita ennuyeux en trop.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment