Il a déjà passé le Noël et tu as déjà bu probablement assez. Cependant, encore il t'attend la veille de fin d'année et entre un toast et tu tourneras l'autre à boire égal (ou encore plus) que pendant la Nuit de Noël. Dans une autre occasion nous t'avons donné une paire de conseils pour savoir comment éviter le ressac. Maintenant nous connaîtrons plus certains. Dès que si tu veux éviter de t'éveiller le premier jour de l'année avec un grand malaise suis ces suggestions.
En premier lieu rappelons que l'excès de l'alcool dans notre corps provoque une irritation dans notre estomac, il réduit les niveaux de sucre d'un sang, il interfère avec le sommeil et augmente notre déshydratation. La forme la plus évidente d'éviter le ressac est de ne pas prendre trop. Ou, en tout cas, boire avec l'estomac plein et sans mélanger de boissons.
Cependant, c'est plus facile le dire que le faire. Si tout cela échoue tu dois essayer d'annuler les effets de l'alcool juste avant de partir pour le lit : il boit beaucoup d'eau ou jus d'orange. Si tu meurs du mal de tête et tu veux prendre un médicament choisis-les avec attention. L'aspirine et l'ibuprofeno pourraient encore irriter ton estomac plus. Dans son lieu, bois assez d'eau et penche pour le paracétamol.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment