Selon une nouvelle étude des certains composés dérivés de deux épices (le poivre et le curcuma) pourraient aider à prévenir le cancer de mamelle quand, elle a limité la croissance des cellules, la mère qui ils provoquent la croissance du tumeur.
Quand le curcumina (du curcuma) et le piperina (du poivre noir) ils ont été appliqués aux cellules de mamelle dans le laboratoire, le nombre de cellules une mère s'est trouvée handicapée mais il n'y a pas eu de changements dans les cellules normales, selon une étude de l'University of Michigan Comprehensive Cancer Center et qui apparaît dans une ligne dans la revue Breast Cancer Research and Treatment.
Le Dr. Madhuri Kakarala (l'auteur principal de l'étude) a déclaré que le fait de limiter le nombre de cellules une mère peut aussi limiter le nombre de cellules avec fonctionnalités pour former des tumeurs. Les enquêteurs ont constaté à que le curcumina et le piperina sont efficaces contre les cellules une mère sans être toxiques pour le tissu de mamelle normale.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment