Tuesday, December 1, 2009

T'exercer avec ton chien : mieux que l'exercice dans le gymnase ?

woman-running-withh-dog.jpg

Le fait d'allure avec une courroie en tirant de ma main et jusqu'à un rythme conditionné pas exclusivement par moi, est quelque chose qui ne m'a semblé jamais attrayant. Je parle de faire basiquement un exercice avec ton chien, une activité qui jouit d'une énorme popularité entre des coureurs, et dont plusieurs sortent un profit pour ne pas avoir à recommencer à sortir à sa mascotte à uriner.

T'exercer avec ton chien est question de goûts. Également, si ce que tu cherches est d'optimaliser ton activité physique au-delà de partager un temps avec ta mascotte, Bob Martin vaut d'apporter à une lumière une investigation réalisée par le magasin britannique de mascottes, qui a jeté des données intéressantes.

Dans des termes statistiques, la conclusion pointe à que les personnes qui réalisent des exercices avec ses mascottes s'exercent plus que celles qui vont au gymnase. Dans une semaine, un coureur qu'il sale avec son chien environ huit heures d'exercice, tandis qu'une personne qui va au gymnase stagne à l'heure et vingt par semaine.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment