Si tu es à ceux qu'après une ivresse tomás laisse-moi du café te dire que c'est une pratique que tu devrais abandonner. Selon une étude réalisée par l'Université de Trempe à Philadelphie, le café rend plus difficile que nous nous rendions compte que nous sommes sous l'influence de l'alcool. Les boissons énergétiques avec de hauts niveaux de caféine ne sont pas non plus recommandables dans ces cas.
Selon ces conclusions prendre une coupe de café après avoir bu des quantités importantes d'alcool est la pire manière de débarrasser l'ivresse. Le café pourrait te faire sentir que tu éclaircis les sens mais en réalité ce sera seulement une illusion.
Tu pourrais sentir que tu n'es pas ivre quand en réalité si tu l'es. Par plus tentant que peut résulter pour certains rester éveillé pendant toute la nuit les résultats semblent indiquer que la combinaison de caféine et d'alcool supporte des certains arrosages. Par exemple, tu pourras conduire étant intoxiqué ou te mettre dans des situations de danger.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment