Saturday, December 5, 2009

Comment prévenir un ressac

hangover0.jpg

Veux-tu éviter le malaise général après avoir dépassé les bornes avec l'alcool ? Sans doutes que la meilleure forme d'éviter le ressac est de limiter notre consommation de boissons alcoolisées. Cependant, d'autres mesures existent, celui que nous pouvons tenir en compte à l'heure d'éviter les maux de tête, la soif intense, les vomissements et d'autres symptômes caractéristiques du ressac matinal.

À l'heure de prévenir un ressac le principal est de ne pas mélanger de boissons carbonatadas avec l'alcool (les boissons carbonatadas sont celles-là qui combinent un sucre, de l'eau et saborizantes). Tu devrais aussi éviter de mélanger les jus de fruits avec alcool puisque cela provoquera que tu te déshydrates plus rapidement.

Sans doutes que manger avant de consommer de l'alcool t'aidera à réduire la possibilité d'avoir un ressac. Par exemple, les pommes de terre contiennent flavonoides, lesquels peuvent t'aider à réduire les symptômes du ressac (certains disent que manger des pommes de terre faites bouillir avant de consommer de l'alcool leur permet de boire plus et de sentir moins d'effets). De plus si tu bois de la vodka ne la mélange pas avec des boissons fruitières, des boissons énergétiques ou toute autre boisson carbonatada. Si tu le fais tu te déshydrateras plus rapide et par conséquent ton ressac futur sera plus grand.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment