Monday, December 28, 2009

Les adolescents et la diète

eatingacake.jpg

Tous savons bien que l'adolescence est une étape de grands changements, à un niveau physique et psychologique. À l'être la transition entre l'enfance et la maturité est une période qui est vécue par une certaine complexité. Pendant ces années l'image corporelle acquiert une grande importance. Entre tous ces changements les changements sont inclus dans l'alimentation, lesquels tombent directement sur la santé des adolescents.

À l'adolescence des omissions fréquentes de nourriture arrivent, picoteos, je consomme des boissons sucrées et de boissons alcoolisées et d'une certaine tendance de se permettre de séduire par les collations. Cette conjonction de facteurs peut dériver dans les problèmes nutritionnels, lesquels peuvent répercuter d'une forme négative sur son rendement scolaire, sur les activités sportives et sur sa vie en général.

Par ces raisons c'est fondamental qu'existe une éducation alimentaire de la part des parents. Ainsi nous pourrons corriger ces idées confondues en ce qui concerne une alimentation et aux idéaux physiques auxquels ils sont continuellement exposés.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment