Tuesday, December 8, 2009

Comment savoir quand arrêter de manger

eating.jpg

La question principale serait : Quand arrêtes-tu de manger ? Quand termines-tu ton plat, quand la boîte ou la bourse est vide ou quand tu te sens plein ? Si ta réponse est la dernière option il y a des grandes possibilités de ce que tu aies un poids salutaire et que tu peux le maintenir. S'il n'est pas ainsi, tu as à plus prêter une attention à la forme dans laquelle tu te nourris.

L'année passée investigateurs de l'Université de Cornell des individus nord-américains et français ont étudié avec l'objectif de comprendre quand ils arrêtaient de manger. Ils ont découvert que le plus ils étaient basés sur des signes externes (par exemple, terminer la quantité d'aliment de son plat) plus de surcharge ils avaient. Au contraire, ceux qui utilisaient les stimulations internes (le plus clair est la sensation de satiété) avaient plus de probabilités d'avoir un poids normal.

Par conséquent, si tu veux maigrir il est nécessaire que tu t'entraînes pour prêter une attention aux stimulations internes. En premier lieu tu dois être conscient que l'estomac tarde environ 15 minutes à envoyer le message au cerveau dont il est plein. C'est l'une des raisons par laquelle il est recommandé de manger jusqu'à 80 % de notre capacité.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment