Tuesday, January 26, 2010

Comment prévenir la perte du cheveu

hair-loss.jpg

La perte du cheveu produit une diminution du respect de soi et une augmentation du stress. Si c'est ton cas et tu cherches des traitements pour résoudre ce problème il continue de lire les conseils que nous te donnons ensuite. Ils t'aideront à diminuer la perte du cheveu avant qu'il ne soit trop tard.

D'abord parlons des remèdes naturels. Le palmier nain américain et la racine d'ortie sont herbes très efficaces pour le traitement contre la perte de cheveu. Le dihidrotestosterona (DHT) est la cause principale de la calvitie masculine. Ces deux herbes contiennent les hauts niveaux d'une substance qui limite sa croissance.

Maintenant voyons quelles mesures tu peux prendre à l'égard de ta diète. La perte de cheveu peut se préparer en mangeant des fruits frais et des légumes. Une diète salutaire encourage la croissance d'un cheveu brillant et avec vitalité. Les aliments accusés n'ont pas de contenu correct de vitamines et de minerais dont le corps a besoin. Il rappelle que tu es ce que tu manges et par conséquent une diète équilibrée assurera que ton cheveu maintient sa force.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment