Probablement le titre est trop dramatique. De toutes formes pareilles il est comme se présentent les résultats d'une étude récente australienne, publiée par le Journal of the American Heart Association. Selon cette investigation chaque heure qui passe en regardant une télévision augmente quotidiennement 11 % le risque de mort prématurée et de 18 % le risque de mourir une victime d'un accident cardio-vasculaire.
Cette étude a examiné les habits de 8.800 personnes de 2000 à 2006. On a démontré que l'inactivité physique, produite par le fait de regarder une télévision influe négativement sur les niveaux de sucre et de graisse de notre sang. Cela traduirait dans que, sans importer si tu es obèse, tu as un surcharge ou tu es complètement salutaire une heure de télévision par jour augmenterait 11 % le risque de sufir une mort prématurée, 9 % de succomber au cancer et à 18 % de souffrir d'un accident cardio-vasculaire.
De plus, ceux qu'ils ont envers la télévision pour une vraie compagnie et occupent quatre heures par jour établis en face du canapé un panorama encore pire leur se présente. Selon cette étude ils augmentent son risque de mort prématurée, n'importe quel soyez la cause, à 46 %. Ils augmentent aussi la possibilité de souffrir des maladies cardiovasculaires fatales à 80 %.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment