Rester enceinte est quelque chose qui peut doter d'un sens la vie d'une femme. Avoir un bébé est un sommeil pour pratiquement toutes les femmes, et bien entendu que la base de consolidation d'une famille. Cependant, lamentablement souvent l'unfertilité est un problème que beaucoup de femmes ont le malheur de traverser, et qui tourne son sommeil à des cendres.
Le certain consiste en ce qu'en réalité plusieurs de ces femmes cherchent d'avoir des enfants dans un âge avancé de ses vies. En fait, il faut tenir en compte qu'en ce qui concerne une fertilité les quarante ans sont une barrière à partir de laquelle les occasions de rester enceinte descendent rapidement. Mais pourquoi les plus grandes femmes sont-elles plus unfertiles ?
La réponse proportionnent des enquêteurs de l'Université de St. Andrews et de l'Université de l'Édinbourg, ceux qui ont étudié la taxe de fertilité de quelques plus grandes femmes et de mineurs de trente ans, en arrivant à la conclusion de ce qu'après trente la fertilité descend par un mécanisme naturel de profit des ovaires.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment