Dans cette occasion nous connaîtrons un peu plus sur la sinusite, une inflammation du membrane muqueuse des seins paranasales. Cette infection tire l'origine en général par une infection produite par des agents bactériens, viraux ou des champignons.
Les symptômes principaux sont la douleur et l'inflammation dans la zone affectée, en pouvant ou ne pas apparaître une fièvre. Bien qu'en général ce n'est pas une maladie bénigne il est recommandé de visiter le médecin. Dans des certains cas, si elle n'est pas traitée opportunément, de graves complications peuvent apparaître. Il peut évoluer dans un asthme ou rinitis et présenter un tableau d'ennuis musculaires en donnant la sensation d'avoir cette zone débilitée.
La sinusite peut être d'une courte maladie (une sinusite pointue) ou d'une condition qui se prolonge pendant des mois ou des années (une sinusite chronique). La sinusite chronique est actuellement relativement peu fréquente. En général la sinusite pointue commence après un refroidissement. Si la sinusite pointue ne disparaît pas complètement il peut devenir une sinusite chronique.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment