La majorité des sportifs connaissent l'importance de manger avant de réaliser un exercice. Cependant, quand et quoi est-ce que manger après l'activité physique est également important et nous ignorons souvent la réponse. Bien que nous nourrir avant l'exercice nous aide à avoir un rendement parfait la nourriture postérieure est essentielle pour nous récupérer.
La priorité principale après avoir réalisé un exercice est l'hydratation. Nous devons remplazar le liquide perdu. Il est aussi important de consommer des hydrates de carbone, comme des fruits ou un jus dans les 15 minutes postérieures à réaliser un exercice. De cette façon nous restaurerons notre niveau de glucógeno (pour savoir qu'est-ce que c'est le glucógeno clique ici).
On a démontré que la consommation de 100 à 200 grammes d'hydrates de carbone est fondamentale pour développer les réserves de glucógeno adaptés pour réaliser une activité physique de forme continue. Attendre plus de deux heures pour manger signifie 50 % de moins de glucógeno une conservation dans le muscle.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment