Thursday, January 28, 2010

Pourquoi nous plaît ce qu'il engraisse plus ?

por-que-lo-rico-engorda.jpg

Quand nous allons commencer la diète et nous voyons le menu des aliments permis il y a certains qui brillent par son absence : les sucreries, les hamburgers, les frites, la pizza, et une infinité de nourriture plus. Toutes semblent délicieuses devant notre palais, mais nous savons que nous ne devons pas fréquemment les ingérer pour soigner notre bonne santé et pour maintenir la silhouette.

Pourquoi les frites sont-elles irrésistibles si est seulement recommandable les manger de temps en temps ? Tout serait beaucoup plus facile si les aliments les plus riches étaient en même temps les plus nutritifs et salutaires pour notre organisme, mais nous savons qu'il n'est pas ainsi. La raison consiste en ce que notre attraction par les sucres et les aliments riches en graisse vient avec les gènes.

Une étude de l'Université de Dundee de la Grande-Bretagne a réalisé un test d'alimentation chez cent enfants d'âge scolaire (entre 4 et 10 ans) et ils ont remarqué que, entre quelques options, en général ils choisissaient les moins salutaires. La conclusion a consisté en ce que 63 % de la population naît avec le soi-disant “gène de l'obésité”, le coupable de l'aimant qui nous attire à la nourriture peu nutritive et qui nous fait manger 100 calories extra dans une nourriture.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment