Les caprices ne sont pas seuls chose de femmes enceintes. Si tu ne le savais pas, il n'est pas nécessaire d'être dans la douce attente pour les avoir, parce qu'existent aussi les soi-disant caprices prémenstruels. Je me réfère à ces envies subites de manger qu'ils nous envahissent aux femmes avant la menstruation.
Rapport de l'Université British Columbia a vérifié que les caprices prémenstruels affectent les femmes qui ovulent pendant son cycle et pas celles qui prennent contraceptifs qui inhibent à l'ovulation. Apparemment, le fait que l'organisme féminin se prépare un mois à un mois à la fertilisation il crée une urgence spéciale pour plus manger.
Et disons qu'il s'agit d'une urgence assez importante, puisque les femmes avec des caprices prémenstruels ont l'habitude d'ingérer de 250 à 500 calories plus que qu'ils ne souffrent pas d'eux. De plus, nous devons tenir en compte que les caprices se calment presque toujours avec les aliments qu'ils engraissent comme la glace, les frites et le chocolat.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment