Quand nous parlons des infusions pour prévenir normalement le cancer nous nous référons au thé dans ses variétés (spécialement par rapport au thé vert). Cela découle des fonctionnalités antioxydantes du thé, lequel il protège à nos cellules en réduisant avec cela le risque de contracter un cancer dans plusieurs de ses variétés.
Mais le monde des infusions ne commence pas et il finit en thé. Le café, égal de populaire que le thé (ou plus dans quelques pays) a aussi les choses à dire à l'égard de la prévention du cancer. Nous ne le disons pas seulement depuis VivirSalud, puisqu'ils se sont chargés de cela dans le College Impérial de Londres.
Nous nous référons à une investigation qui publie dans la revue le Cancer Epidemiology, Biomarkers and Prevention, dans lequel une équipe d'enquêteurs britanniques a travaillé avec un groupe de volontaires avec glioma. Le glioma est quelque chose de pareil au préambule du développement du cancer cérébral que s'il n'est pas traité à temps et d'une forme adéquate il peut arriver à causer l'apparition de la maladie chez le patient.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment