Monday, January 25, 2010

Faire un exercice en hiver

faire un exercice en hiver

Le froid, la pluie et la neige tournent le fait de faire un exercice en hiver un défi complet apte seulement pour braves. Il est clair que pas tous sommes braves, et que quand nous arrivons au lever du jour avec la fenêtre enveloppée la paresse et la chaleur de notre lit ils gagnent presque toujours. Mais … : permettrais-tu réellement que le froid le gagne à ta volonté ?

Je non, et j'attends que tu non plus. Il y a quelques formes de combattre le froid et de te mettre à faire un exercice en hiver sans succomber à la tentation de continuer de dormir. Certes, je sais que l'exercice n'offre pas à la maison beaucoup de possibilités, mais avec un peu de créativité et génie tout est possible.

Il semble assez monotone de faire un exercice pendant une demi-heure sur le même voyageur à une vitesse constante. Par cela, il essaie de diviser ton exercice en intervalles à différente intensité. Cinq minutes à une basse vitesse, cinq un peu plus rapide, cinq à une vitesse normale … j'ai pris racine jusqu'à ce que tu le considères. Tout de suite il descend la vitesse et tire. Au moins tu ne seras pas quarante minutes en courant d'une forme monotone.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment