Thursday, January 14, 2010

La psychothérapie pourrait aider à éviter l'obésité

pensive_teen.jpg

Les formes de prévenir l'obésité peuvent être variées. Toutes doivent être basées sur une alimentation correcte et dans la pratique de l'exercice. Cependant, selon une nouvelle étude une autre alternative existe pour éviter le malheur du surcharge : la psychothérapie.

Les auteurs de cette étude ont aléatoirement assigné à 38 adolescentes pour qu'ils assistassent à des séances de psychothérapie ou à des classes d'éducation dans une santé. Pendant une période d'un an, celles qui ont réalisé une psychothérapie étaient plus penchantes à stabiliser ou à réduire son index de masse corporelle, d'une mesure fondamentale pour évaluer l'obésité. Par conséquent, un programme correct de psychothérapie pourrait fonctionner mieux que les classes traditionnelles de santé.

Ce programme utilisé pour contrôler l'alimentation des adolescentes est basé sur la supposition dont les gavages se produisent comme réponse à sous relacionamiento social et à un état d'âme négatif. C'est pourquoi, l'objectif principal est d'améliorer les relations interpersonnelles.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment