Des nerfs, une anxiété, des troubles physiques, une constipation … Tous sont symptômes de que si tu n'es pas déjà dans une pleine crise de stress, c'est imminent. Il n'est pas risqué de dire que tous avons perçu ces symptômes dans plus d'une occasion (si quelqu'un est en dehors de la liste, s'il vous plaît partagez la recette), puisque le stress est présent dans presque tout travail ou des activités similaires.
Également, le ton inclusif de ce qu'il a été venu d'écrire peut pécher de généralisateur. C'est que le stress ne nous touche pas tous de la même manière, et même une brèche proéminente existe entre des hommes et femmes en ce qui concerne comment le stress les affecte.
Jill Goldstein del Brigham and Women’s Hospital du Boston a approfondi cela en mesurant les réponses au stress d'hommes et femmes, en découvrant que le stress affecte l'être humain de différente forme comme du sexe, et tandis que les hommes souffrent une réponse déterminée au stress, les femmes se trouvent affectées dans plus d'une forme.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment