Tuesday, February 2, 2010

Comment faire que les garçons mangent son déjeuner

child-eating.jpg

La nourriture des plus petits doit être équilibrée et réunir tous les nutriments nécessaires pour son développement. Au-delà de nos efforts, pour souvent cuisiner les recettes les plus salutaires, les plus petits se refusent à les manger. Moins de contrôle nous aurons sur cette situation s'ils ont l'habitude de déjeuner dans le collège. Voyons quoi nous pouvons pour qu'ils terminent sa nourriture.

En premier lieu, donne plus de participation à tes garçons. Demande-t-eux quels nouveaux fruits et légumes ils aimeraient essayer. De plus, tu peux les porter au marché et les laisser sélectionner quelques aliments de saison. Ainsi ils seront plus prédisposés à l'heure du déjeuner.

Il soigne la présentation des plats. Par exemple, un sándwich deviendra beaucoup plus intéressant si tu crées une forme amusante. De plus, il essaie de le couper aussi dans des bandes pour qu'il soit plus simple qu'ils peuvent le recueillir et manger. De plus, s'ils ont à porter la nourriture à l'école ce sera une bonne idée substituer les bourses ennuyeuses en nylon par certaine à une forme d'animaux ou à des personnages de dessins animés.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment