Posséder une forte odeur après avoir exhalé l'air par la bouche (en général quand on parle), elle s'appelle mauvaise respiration ou dans des termes médicaux est nommé comme "halitosis". Les causes de la mauvaise respiration peuvent facilement se préparer, et il suffit de prendre quelques mesures pour pouvoir enlever la mauvaise respiration de forme définitive.
En général les causes de la mauvaise respiration peuvent être liées dont il s'est consumé le long du jour (des cigares, un alcool, des aliments de forte odeur comme d'ail, d'oignon, etc.) ou un symptôme d'une maladie. Il se présente avec une plus grande intensité les matins puisque est passée une longue période de temps sans aucun type d'hygiène buccale ou d'aliment avalé.
Les causes de l'halitosis peuvent être connues, selon le type d'odeur qui est exhalée. Ainsi, par exemple une odeur de putréfaction peut nous indiquer la cause principale de ces problèmes : une mauvaise hygiène buccale. C'est gráce à une accumulation de restes d'aliments, lesquels au pas des heures se décomposent en formant des bactéries et en produisant la mauvaise odeur caractéristique. Avec une bonne hygiène buccale il est possible de combattre la mauvaise respiration.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment