Probablement utilise le réseau pour envoyer fréquemment des messages, pour réaliser quelques achats ou pour te distraire un peu. Le temps que tu passes en face de l'ordinateur peut varier de toute façon, le plus probable consiste en ce que cette activité n'affecte pas ta vie quotidienne. Cependant, il existe un groupe dans la population qui a oui les difficultés de contrôler combien de temps utilise le Web, ils sont les “fidèles à Internet”.
Selon une étude réalisée par des psychologues du Royaume-Uni un lien existe entre l'usage excessif d'Internet et la dépression. Ces conclusions sont basées sur les réponses de 1319 individus qui ont réalisé un questionnaire dans une ligne. Dans lui on leur a demandé que combien de temps ils utilisaient l'Internet et à quelles fins. Une série de questions ont été aussi réalisées pour évaluer s'ils souffraient d'une dépression. Les sondés avaient une moyenne de 21 ans.
1, 2 % du total ont été qualifiés comme “des fidèles à Internet”. Ces personnes se caractérisent, entre d'autres choses, dans substituer l'interaction sociale réelle par l'interaction servie d'intermédiaire à travers des systèmes de chat et de réseaux sociaux.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment