Monday, February 22, 2010

Les bénéfices déchaussés de marché

Quand j'arrive à une maison le premier que je fais est de me sortir les souliers. Il n'y a rien de si confortable comme sentir que mes pieds se libèrent de la chaussure qui les a maintenus enfermés pendant tout le jour. Et maintenant que je m'informe que marcher déchaussés a ses bénéfices, je crois que ma coutume restera pendant de temps.

Selon les experts, marcher ou courir sans souliers développe plus de force dans les muscles des pieds, de jambes et de hanches. Cela signifie une amélioration dans la forme de marcher, avec plus d'agilité et équilibre. Par quelque chose les athlètes terminent sa routine d'exercices déchaussés sur le pâturage.

Bien sûr, une rue revêtue avec puits et piedritas dans le chemin ce n'est pas le meilleur lieu pour marcher avec les pieds déchaussés : en plus d'inconfortable, c'est douloureux. Les endroits idéaux pour nous déchausser sont les surfaces molles, comme le sable ou les terrains de golf.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment