La levure de bière (saccharomyces cerevisiae) est utilisée dans le processus qu'il convertit au sucre en alcool. Le champignon unicelular de celui qui est composé a entre ses éléments structuraux minéraux, amino-acides, protéine et quelques vitamines du complexe B qui le font un supplément nutritionnel utilisé pendant des décennies. La raison ? Les propriétés de levure de bière.
L'un des minerais que nous acquérons après avoir pris une levure de bière est le chrome, incapable de le produire par soi même, préposé de combattre le dommage des radicaux libres par ses propriétés antioxydantes et en constituant l'un des bénéfices les plus importants la levure de bière.
La forme présente dans ce supplément est la GTF – par ses initiales en anglais - qui aide à prévenir le diabète en réglant les niveaux de sucre dans le sang, en accentuant l'effet de l'insuline, de la substance indispensable pour le bien-être. L'insuline est pas impliquée dans le traitement des hydrates de carbone, mais aussi dans celui de la graisse et la protéine.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment