L'une des diètes pour maigrir plus de connaissances est le faosa diète de la zone. L'objectif dans la diète de la zone est de consommer des aliments pour obtenir un bilan des hormones. Il pose des pourcentages dans l'ingestion totale de 40 % pour les hydrates de carbone, 30 % pour la graisse et 30 % pour les protéines, en ouvrant la voie à la consommation de hors-d'oeuvre.
Cette diète prend conseil pas seulement pour perdre un poids, mais aussi pour se maintenir salutaire, puisque après avoir indiqué des préparations spécifiques, sert comme complément aux traitements médicaux de conditions chroniques comme les maladies coronariennes et le diabète type II.
Dans la diète de la zone beaucoup d'attention est prêtée à l'estimation de calories, en étant les limites 500 pour une grande nourriture comme le dîner et 100 pour les sandwiches entre celles-ci. Ce qui est cherché est d'optimaliser l'usage que l'organisme des aliments fait, en l'aidant à obtenir une énergie des hydrates de carbone et non de la graisse ou non des protéines.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment