(Des personnes retirées en jouissant du réseau depuis un laptop)
“Avant mesdames la grosses femmes sortaient dans une canne et ruleros, par matin tôt, à baldear le sentier. Ce rituel était, en réalité, l'axe d'une machine sophistiquée d'information, l'épicentre du service d'intelligence du quartier. La propreté des sentiers était le contexte dans lequel se propageaient des données comme “la fille de Matilde il est enceint”, “Gladys a coupé de la maison le mari parce qu'il l'a pêché à l'autre”, ou “le fils de la Reine-claude s'est battu avec la fiancée, je joute maintenant qu'ils manquent deux mois pour se marier”.1
Naviguer est bon
Les temps changent et chaque jour nous laissons plus de côté l'activité physique, mais il est pas nécessairement mauvais pour tous. Il pouvoir encore y avoir une lumière à l'autre côté!
On a vérifié que les personnes entre 55 et 76 ans d'âge peuvent avoir d'énormes améliorations s'ils trouvent dans la recherche par Internet un passe-temps intéressant. Beaucoup de propositions existent aujourd'hui comme Facebook, jouer Sudoku, En même temps qui connaissent bien d'autres choses pourront améliorer aussi son rendement cérébral.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment