Quand nous avons une grippe ou un refroidissement: devons-nous nous reposer ou pouvons-nous réaliser un exercice sans problèmes ? Nous fera-t-il le bien ou sera-t-il préférable de rester dans un lit ? Si tu écoutes continuellement des opinions opposées nous une fois pour toutes te sortirons le doute.
L'exercice fortifie notre système immunologique. Par conséquent il permet de combattre les infections plus rapidement. De cette façon tu peux pas seulement combattre la maladie mais tu peux aussi prévenir des rechutes distinctes puisqu'il maintiendra tes plus fortes défenses.
De toutes formes il sera seulement sûr de réaliser un exercice quand tes symptômes seront légers et tolérables comme des éternuements, le nez qui goutte ou congestionnée ou un mal à la gorge. En revanche il ne sera pas ainsi quand les symptômes seront plus forts, par exemple : une congestion dans la poitrine, la toux, la douleur de muscles, de malaise ou stomachique ou une fièvre. Dans ce dernier cas tu pourrais te déshydrater dès que tu ne dois pas réaliser une activité physique.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment