Tuesday, November 24, 2009

L'effet du tabagisme sur la nutrition

smoking_large.jpg

Le tabagisme est le plus grand facteur causal de cancer dans la population, et à son tour le facteur causal du cancer le plus facile dont être défait. Nous ne tenons pas souvent en compte cela, et quand nous regardons les statistiques de la population fumeuse par pays, la conclusion évidente consiste en ce que les gens ne terminent pas de comprendre les fonctionnalités nuisibles implicites dans le tabagisme.

Il est clair que la cigarette cause pas seulement un cancer, mais en même temps il génère un sinnúmero de problèmes chez l'individu associés à lui. L'un de ces défauts arrive par rapport à l'alimentation des personnes, qui se trouve sérieusement nuie par l'habit du tabagisme sans que celle-ci ne s'aperçoive de cela.

Par exemple, par rapport à la vitamine C le tabac est dévastateur, puisque les personnes fumeuses ne réussissent pas à retenir les quantités suffisantes de vitamine C que son corps a besoin. Un seul une cigarette lui vole au corps 25mg d'une vitamine C le (l'équivalent d'un orange). En tenant en compte les fonctionnalités antioxydantes et préventives de cette vitamine, sa perte peut sembler fatale.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment