Friday, November 13, 2009

Une diète basse en graisse = une meilleure humeur ?

eating_full.jpg

Ceux qui portent une diète basse en hydrates de carbone pourront perdre un poids. Cependant, ceux qui se concentrent sur la réduction de la consommation de graisse descendront son poids et de plus seront plus heureux. Oui, c'est une affirmation qui semble un peu étrangère mais semble être le résultat d'une nouvelle investigation.

Des études de courte durées ont découvert que les basses diètes dans carbohidrados (pain, pâte, riz) peuvent avoir des effets positifs et négatifs sur notre esprit et sur notre humeur. Cependant, peu est connu au sujet de comment la diète affecte notre état d'âme a long terme.

Le Commonwealth Scientific and Industriel Research Association à l'Adelaide, l'Australie, a étudié 106 personnes avec surcharge. Certains portaient une diète basse en graisse et il descend les autres dans des hydrates de carbone. Huit semaines après avoir commencé avec une diète réduite de calories se sont senties plus heureuses qu'avant de la commencer (sans importer s'ils avaient réduit sa consommation d'hydrates de carbone ou de graisse).

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment