Depuis un temps à cette partie il vient en donnant un débat qu'il a comme adversaires principaux envers les aliments organiques et envers les transgénicos, en donnant de la bande, la majorité des fois, les risques possibles de ci-mentionnés. Les aliments organiques sont libres des produits agrochimiques. En général on les nomme ainsi aux fruits et aux végétaux qui ont été produits sans l'intervention d'engrais, d'herbicides ou de pesticides, je n'ai pas pris racine non plus dans les sols où ils ont été cultivés.
Une étude passée de l'American Journal of Clinical Nutrition a consolidé que les aliments organiques n ou plus de vitamines et minerais contiennent que les aliments conventionnels. Cependant, on a fort débattu de ces résultats : l'étude ne prête pas d'attention aux risques potentiels des engrais, des pesticides, des hormones ou des antibiotiques qui se trouvent fréquemment dans les produits transgénicos.
En fait, selon Steven Pratt, un nutricionista l'auteur de quelques livres sur le sujet, choisir des aliments organiques nous libère des pesticides et de ses risques possibles. Dans le cas où tu achètes des aliments transgénicos assure-toi de bien laver les aliments que tu achètes pour les chimistes l'enlèvent. Bas Fregalos mouille avec tes mains ou avec une brosse.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment