La morphine est un médicament qui se fournit de façon routinière les patients de cancer pour alléger la douleur. Des études récentes réalisées dans le laboratoire suggèrent que la morphine pourrait stimuler la propagation de la maladie. Les investigations affirment que cet opioide provoque la croissance de nouveaux verres sanguins qui transportent de l'oxygène et des nutriments aux tumeurs.
Les hommes de science, qui ont présenté ses trouvailles pendant la conférence conjointe sur l'Association Américaine d'Investigation de Cancer et de l'Organisation Européenne pour l'Investigation et le Traitement de Cancer, célébrée au Boston, ont aussi informé la découverte d'un nouveau médicament qui pourrait compenser cet effet. Les experts affirment, cependant, qu'il est nécessaire de réaliser plus d'épreuves avant de réaliser tout changement dans le traitement.
Les deux nouvelles études réalisées par l'Université de Chicago ont découvert qu'en protégeant les cellules pulmonaires cancéreuses de l'effet des opioides on réussit à réduire la prolifération et la migration cellulaire. Le docteur Patrick Singleton, responsable de ces études, a informé que dans des épreuves de laboratoire la morphine a pas fortifié les verres sanguins mais a semblé faciliter l'invasion et la propagation des cellules cancéreuses à d'autres tissus. Cependant, il semble que cela peut être surpassé par d'autre médicament, metil-naltrexona appelé ou MNTX.
(j'ai demeuré …)
Il ya quelque temps une étude où la morphine a voulu montrer comment la propagation du cancer, après avoir parlé à plusieurs médecins de la morphine buy viagra la plupart des médecins m'ont dit qu'il n'y avait pas toute étude de nature à réfuter cette information.
ReplyDelete