Saturday, November 28, 2009

Un haut cholestérol “UN ENNEMI SILENCIEUX”

colesterol-enemigo-silencioso3.jpg colesterol-enemigo-silencioso4.jpg

Cette affection de santé dans le passé était une grave difficile affection de traiter. Même il a un lien direct avec les maladies cardiovasculaires entre les autres. Mais dans le présent avec la recommandation des médecins de faire un exercice, des diètes planifiées et la prescription de médicaments comme les estatinas (atorvastatina, simvastatina et rosuvastatina) celle-ci on a pu palear de quelque façon une affection de forme très effective.

L'accumulation de cholestérol LDL (un mauvais cholestérol) dans les verres sanguins est la cause de plaques sclérotiques qui perturbent la circulation du sang, en constituant la plus grande raison de coagulums de graves conséquences. Au contraire, le cholestérol (bon) HDL protège contre celles-ci une indisposition.

Bien qu'existent des tendances génétiques, l'augmentation du cholestérol et des triglicéridos dans le sang est intimement relative aux habits diététiques et vitaux.

(j'ai demeuré …)

1 comment:

  1. On parle aussi du bon cholestérol HDL dans l'huile d'olive tiens ! à voir ici : www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/l-huile-d-olive-un-secret-antique bonne lecture ^^

    ReplyDelete