Eh bien, peut-être tu fais un sermon à tes enfants parce qu'ils passent trop de temps en jouant au Wii au lieu de jouer au football dans le parc ci-contre de ta maison ou au lieu de faire un sport dans le club le plus voisin. Il est bien, je partage la mentalité (bien qu'une petite dose de jeux vidéo ne vienne jamais mal pour disperser l'esprit). Cependant, le Wii semble être l'exception.
Depuis le lancement de la console par Nintendo, le Wii a été objet de l'intérêt au changement de format, puisque ce jeu inclut une activité physique dans lui, la qui le rend beaucoup plus interactif qu'être établi en face de l'ordinateur. En fait, même on croit que des jeux comme le Wii Fit aident à améliorer l'état physique.
Depuis l'Institut national de Santé et de Nutrition à Tokyo, à Motohiko Miyachi et à son équipe d'enquêteurs japonais (d'où mais ?) ils cassent une lance par le Wii, en détachant les fonctionnalités de la console pour exercer l'utilisateur au niveau de toute activité physique d'intensité modérée.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment