Tuesday, November 3, 2009

Une ferraille mangée = l'Héroïne ?

fatkid_1475843c.jpg

Tu as sûrement mangé dans le McDonald’s dans une occasion, et par conséquent habrás vérifié le fort composant additif de ses hamburgers. Des icônes de la ferraille mangée et hautement destructives pour tout type de diète saine, les hamburgers de McDonald’s génèrent quelque chose de pareil à une dépendance momentanée qui te mène à désirer manger l'autre après avoir terminé la première.

En allant à une échelle plus vaste et globale, le Dr. Paul Kenny, le neurologue de l'Institut d'Investigation Scripps à la Floride, a essayé de vérifier l'action additive de la ferraille mangée, pour ainsi pouvoir pas seulement démontrer son action nocive contre l'organisme, mais les fonctionnalités additives qu'il a pour lui.

Pour cela il a travaillé avec trois groupes de rats avec lesquels il a expérimenté. Il a appliqué une diète de nourriture saine au premier; au deuxième a permis des quantités restreintes de nourriture ferraille; et au troisième a permis une cannette libre de nourriture ferraille, y compris cheesecake, une nourriture grasse et des sucreries industrielles.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment