Les aphtes sont l'une des lésions les plus fréquentes dans la cavité buccale, dès qu'il y a des grandes possibilités que les hayas souffert une fois. Ce sont des taches blanches de forme ronde en général bordées par une auréole rouge qui apparaît dans les membranes internes de la bouche. Bien qu'ils n'ont pas l'habitude de s'accompagner à une fièvre oui elles semblent douloureuses.
Certains de ses causes sont la tension nerveuse et la mauvaise alimentation. Elles peuvent aussi être provoquées par des lésions ou des infections dans la bouche. Même le facteur génétique favorise son apparition. Le symptôme principal est la douleur et en général s'étend au-delà de la zone affectée. Un aphte peut durer entre 7 et 14 jours.
Le traitement consiste à alléger la douleur jusqu'à ce que l'aphte soit soigné pour soi seule. Pour cela ils sont utilisés anesthésiques. Pendant ce temps il est recommandable de porter une diète douce, sans aliments acides, trop froids ou trop chauds. De cette façon nous n'irriterons plus l'aire affectée.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment