Friday, November 20, 2009

Un manque de vitamine D supporte un plus grand risque de contracter une maladie cardio-vasculaires

vitamina-d-salud-mental.jpg

vitamina-d-salud-mental.jpg

Nous avons déjà parlé une paire de fois de l'importance de vitamine D pour notre organisme. Nous acquérons cette vitamine à travers des certains aliments comme le lait ou l'oeuf et de plus à travers des rayonnements solaires. Selon une nouvelle étude, le défaut de cette vitamine s'associe avec un risque significativement plus grand de contracter des maladies cardiovasculaires.

L'Institut de Cardiologie de l'Intermountain Medical Center, dans Salt Lake City, Utah, a étudié pendant plus d'un an un groupe de 27.686 personnes plus petites par 50 ans et sans précédents cardio-vasculaires. Les résultats montrent que les personnes avec de bas niveaux de vitamine D ont un risque de mort 77 plus hauts % que ces personnes avec des niveaux normaux de cette vitamine.

Les individus étudiés qui souffraient d'un manque de vitamine D avaient encore 45 % de probabilités de développer des maladies coronariennes et 78 % plus de probabilités de cela souffrir d'une hémorragie cérébrale ce que ceux-là dont le niveau de vitamine D a été normal.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment