Chacun est libre de choisir la méthode d'entraînement qui lui va confortable, et cela peut être à l'intérieur ou en dehors de la maison, dans le gymnase, d'un type aérobie ou anaeróbico, intense ou modéré, etc. Entre tant options dont tu disposes pour se maintient dans une forme le spinning est l'une d'elles, et nous nous référons à elle dans ce post.
Si tu doutes de quel type d'exercice, choisir pour t'entraîner, nous t'aidons à analyser le spinning dans ses pros et contras, pour ainsi décider si tu veux l'inclure dans ta routine d'exercices. Ensuite nous offrons une liste de pros et contras du spinning pour clarifier ton esprit et pour profiter de cela au maximum. Ou non.
Pros :
- Peut-être l'aspect le plus pratique du spinning consiste en ce que tu peux le pratiquer sans t'exposer au froid ou à la pluie. Après avoir consisté d'une bicyclette stationnaire, cet exercice te permet de s'entraîner sans les excuses à mettre, sans t'exposer au risque d'engriparte et à frustrer ton activité physique au cas où il pleut.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment