Sunday, November 1, 2009

Les femmes vieilliraient comme ses mères

mother-daughter-2.jpg

Si tu veux avoir une idée de comment tu vas étrenner quand tu seras plus grand l'unique que tu as à faire il est d'observer ta mère. Elle pourrait te révéler quelques données au sujet de cela. À quoi me réfère-je exactement avec cela ? Selon une investigation de la Colline Linda University Medical Center de Californie, les femmes vieillissent et les mêmes rides développent dans les visages que ses mères. Ces données ont été publiées dans un Congrès de la Société Américaine de Chirurgie plastique.

L'étude s'est concentrée pour enquêter sur dix paires de mères et de filles entre 15 et 90 ans. Des images digitales dans 3D ont détecté qu'ils présentaient la même configuration cellulaire et d'un squelette.

L'autre découverte a consisté en ce que, avec le pas des années, l vous des visages des filles ont à se ressembler à ceux de sa mère dans des termes de la flaccidité et de la perte de volume (spécialement autour des yeux et les paupières inférieures). Selon ce rapport la perte de volume dans la paupière inférieure a commencé chez les femmes autour de 35 ans et elle a progressé d'une manière stable au long du temps.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment